AXID

Accueil

Tous les articles

Recherche

Millefaces Axid Flech Vue sur la vie M contre N Neopolis En pleine cible





Millefaces

Axid
Accueil Axid
Tous les articles Axid
Recherche

Flech

Vue sur la vie

M contre N

Neopolis

En pleine cible

Le plaisir du sexe ou le crime contre-nature

La précocité dans les rapports sexuels est en général inversement proportionnelle à l’imbécillité de la personne. Concrètement, une personne qui ne sait pas faire fonctionner son cerveau consacrera peu de temps aux études et davantage au travail de son corps (toutes les parties de son corps, si vous voyez ce que je veux dire).

Voilà pourquoi les imbéciles semblent se reproduire plus vite que les autres.

Il faut aussi regarder les choses en face, peu de gens en ont conscience mais certaines personnes ont des enfants sans les avoir désiré. C’est à se demander si certains savent comment…

Combien de gens ont eu des rapports sexuels pour le plaisir, uniquement pour le plaisir, et ont été surpris de voir naître un petit d’homme neuf mois plus tard ?

Dans certains cas, l’enfant est bien accepté et provoque le bonheur, dans d’autres cas, et ils sont plus nombreux qu’on pourrait le croire, l’enfant est laissé à lui-même et devient à son tour un imbécile qui se reproduira sans savoir comment…

C’est ce qui arrive quand on associe plus le mot sexe au mot plaisir qu’au mot descendance.

A force de crier sur tous les toits et sur tous les tons qu’il est normal d’avoir un rapport sexuel pour le plaisir et uniquement pour le plaisir, on oublie le but originel du sexe : la reproduction !

Le plaisir dans le sexe est apparu au cours de l’évolution, tout comme les pulsions sexuelles qui peuvent en être indépendantes, pour encourager les gens à copuler et à avoir ainsi une descendance. Les individus qui n’éprouvaient aucun plaisir lors d’un rapport sexuel ont eu moins de rapports sexuels que les autres et ont donc eu moins de descendance que les autres… jusqu’à disparaître au fil des générations. Voilà pourquoi il n’y a plus que des obsédés du sexe !

Mais voilà aussi pourquoi il y a des viols, des crimes, des pistonnés par le sexe mais aussi indirectement des assoiffés de pouvoir, des couples qui divorcent,… Si on supprimait le plaisir dans le sexe, on pourrait peut être retrouver des relations sociales et amoureuses plus sereines ! De ce point de vue, l’excision serait une solution, si elle ne se faisait pas dans la douleur et n’était pas réservée qu’aux filles.

Aujourd’hui, on a oublié que le sexe sert biologiquement à se reproduire et que le plaisir n’est qu’une exhortation à le faire !

On trouve tout à fait normal d’avoir des rapports sexuels tout en ayant une contraception, ce qui est une contradiction biologique, c’est clairement contre-nature. Avez-vous déjà vu des animaux s’accoupler sans que le but direct soit de se reproduire ?

Ce qui est le plus énervant, c’est que certains hétérosexuels qui ne veulent pas d’enfants osent critiquer les homosexuels qui cherchent à en avoir, en les considérant contre-nature alors qu’ils le sont moins qu’eux. Ces homosexuels cherchent à retrouver plus que d’autres, le chemin du naturel en voulant une descendance ! Si ces hétérosexuels disent « lorsqu’on a des mœurs contre-natures, il y a danger », cette phrase s’applique à eux avant tout.

Si l’Homme oublie trop que le mot sexe signifie plus postérité que plaisir, il n’aura plus de postérité : l’Homme disparaîtra !

M.F. (13-10-2006)

 

.

3.0/5 (20 votes)

 

COMMENTAIRES

Voir les commentaires